Les Mots Blessent Transcription

La vidéo s'ouvre sur la chambre d'une fille que l'on voit à partir de la caméra Web d'un ordinateur portable. La fille a environ 15 ans. Elle porte un jeans décontracté et un simple t-shirt rose. Elle est assise sur un lit, les mains jointes et elle regarde le sol.

Une bulle de texte apparaît sur le côté inférieur droit de l'écran. La bulle contient du texte, un espace en blanc et un texte clignotant incitant le lecteur à entrer un mot pour compléter le message, ainsi qu'une flèche Entrée. La bulle contient le texte suivant :

Ouais. Tu étais [blanc] aujourd'hui.

Le mot « jolie » est tapé dans l'espace en blanc pour former le message – ouais, tu étais jolie aujourd'hui. Puis, le mot « jolie » est rapidement effacé. Ensuite, les mots « très jolie » sont inscrits, puis sont rapidement effacés. Enfin, le mot « moche » est inscrit. La flèche Entrée sur la bulle de texte clignote et ensuite nous entendons un bip après l'envoi du message.

La fille relève ensuite sa tête et fixe l'écran. L'écran devient noir.

Texte sur l'écran : Tu envoies. Elle réagit. Cliquez ici pour voir comment les mots que vous utilisez ont des répercussions sur les autres.

Date de modification :